C'est une excellente solution pour progresser à tout niveau, du débutant au compétiteur. Mon fils de 12 ans devait travailler sur la progressivité de ses appuis, apprendre a être patient tout en étant actif. Le tapis lui a permis de progresser très vite sur ce point, car le contact ski tapis ne pardonne rien, il oblige le skieur a être placé et progressif.
Pour moi, c'est une autre histoire. Car il faut adopter le tapis, malheureusement, sans doute a cause de mon âge (44 de plus que mon fils) l'adaptation est plus longue. Pourquoi? Reponse: ????
Mais l'expérience m'a convaincu et il vont nous revoir très bientôt, mon fils parcequ'il progresse tout en s'eclatant (il avait la banane tout les soir) et moi car je sens que je vais pas tarder a adopter ce 🤬 de tapis pour enfin arreter de me tendre comme un string à chaque fautes et donc connaitre des progrès.
Tous les clubs devraient prévoir une mise en jambes tapis dans la prepa physique de leurs gamins. Si toutefois vous ne voulez y goûter, tant mieux pour mon fils qui garderas une longueur d'avance😁